Crédit et emprunt

Pour tout savoir sur le crédit ou emprunt et le rachat de crédit. Les différents taux et prêts du marché.
Il est souvent difficile de choisir le crédit ou emprunt le plus adapté à sa situation.
Nous vous fournissons tous les renseignements afin que vous choisissez au mieux votre crédit en fonction de sa durée, du taux et des assurances liées à ce crédit.
Vous pourrez également faire une simulation de votre emprunt en ligne pour connaître vos futures échéances mensuelles ou annuelles et savoir le coût total de votre crédit ou rachat de crédit.

    Guide des credits
· Rachat credit

· Credit consommation

· Credit immobilier foncier

· Credit auto voiture

· Credit en ligne

· Assurance credit

· Taux credit

· Pret personnel

· Simulation credit

· Demande pret

· Credit municipal

· Meilleur taux credit

· Credit portable

· Credit travaux

· Pret taux zero

· Pret 1 pourcent logement

· Prêt d´accession à la propriété

· Banque

· Carte de credit


 
Proposition Sarkozy pour le crédit à la consommation
Sarkozy s'attaque aux crédits


Les personnes concernées par crédit consommation Sarkozy
Les ménages imposables qui recourent à un crédit à la consommation Sarkozy bénéficient d'une réduction d'impôt sur le revenu à hauteur de 25 % des intérêts et frais constitutifs du TEG* payés en 2004 et 2005, dans la limite de 150 € par an.

* TEG: taux annuel qui comprend les intérêts du crédit consommation et l'ensemble des frais liés directement ou indirectement à l'octroi du crédit (frais de dossier, frais de timbres, assurance dans le cas d'un crédit amortissable, cotisation de la carte pour le crédit permanent).

Crédits consommation concernés par la loi Sarkozy
Est éligible tout crédit à la consommation Sarkozy (amortissable ou revolving), d'une durée supérieure à 3 mois, d'un montant inférieur à 21 500 € et destiné à financer l'achat de biens de consommation (voiture, meubles, électroménager, hi-fi) ou de prestations de services (travaux de rénovation, dépenses de loisirs, etc.).

> Crédits amortissables
Cette mesure Sarkozy concerne les crédits consommation amortissables mis en place entre le 1er mai 2004 et le 31 mai 2005, utilisés dans un délai de 2 mois à compter de la signature du contrat ou de la mise à disposition des fonds.
Remarque : les frais de dossier et les droits de timbres sont déductibles uniquement la première année, en plus des intérêts.

> Crédits permanents
Cette mesure concerne les utilisations de crédits permanents entre mai 2004 et mai 2005 (crédit permanent ouvert avant ou après le 1er mai 2004).






[ Retour ]
 
    Recherche



    A visiter
Top Credit Emprunt :

Rachat de crédit : le forum

1boncredit

Crédit simulateur

Rachat de credit dans votre ville

Maison immobilier


    

Copyright Credit-Emprunt.com : l'encyclopédie gratuite sur le crédit, l'argent, vos finances et les emprunts - Editeur Zetwal SARL