Crédit et emprunt

Pour tout savoir sur le crédit ou emprunt et le rachat de crédit. Les différents taux et prêts du marché.
Il est souvent difficile de choisir le crédit ou emprunt le plus adapté à sa situation.
Nous vous fournissons tous les renseignements afin que vous choisissez au mieux votre crédit en fonction de sa durée, du taux et des assurances liées à ce crédit.
Vous pourrez également faire une simulation de votre emprunt en ligne pour connaître vos futures échéances mensuelles ou annuelles et savoir le coût total de votre crédit ou rachat de crédit.

    Guide des credits
· Rachat credit

· Credit consommation

· Credit immobilier foncier

· Credit auto voiture

· Credit en ligne

· Assurance credit

· Taux credit

· Pret personnel

· Simulation credit

· Demande pret

· Credit municipal

· Meilleur taux credit

· Credit portable

· Credit travaux

· Pret taux zero

· Pret 1 pourcent logement

· Prêt d´accession à la propriété

· Banque

· Carte de credit


 
Solutions Sarkozy pour le crédit immobilier
Immobilier : nouvelles orientations du président Nicolas Sarkozy


Les orientations concernant le logement et l'immobilier, prises par le président de la république française nouvellement élu, devrait engendrer des conséquences directes sur le marché immobilier.

Si l'on s'en tient au programme électoral de l'ex-candidat, une déduction des impôts du montant total des intérêts de prêts concernant une résidence principale devrait être instaurée.
De plus, se basant sur le modèle américain, le président Nicolas Sarkozy souhaite instaurer la démocratisation du crédit revolving permettant de nouveaux emprunts au fil des remboursements.
Enfin, un prêt foncier à taux zéro (prêt destiné à l'achat d'un terrain) devrait également voir le jour.

Cette politique immobilière devrait inciter les primo-accédants à emprunter pour acheter un bien immobilier et plus particulièrement une maison

En donnant aux français la possibilité d'investir d'avantage sur le marché de l'immobilier, le président Nicolas Sarkozy devrait permettre aux transactions immobilières de garder un niveau de prix élevé.
Pour compenser cette hausse des prix de l'immobilier, la déduction des intérêts lors d'un prêt devrait permettre une augmentation du pouvoir d'achat immobilier des français.

Source : Diagnostic Expertise

----------------------------------------------------------------------------------------------

On en sait un peu plus sur la mesure phare de Sarkozy pour l'immobilier


Xavier Bertrand, porte parole du nouveau président de la République Nicolas Sarkozy, a donné quelques précisions sur le nouveau dispositif de crédit d'impôt. Sur Radio Classique, Monsieur Bertrand a indiqué qu'on ne pourrait pas déduire la totalité des intérêts d'emprunts de sa déclaration mais seulement une partie. Le niveau de la déduction reste donc à déterminer. Parmi les mesures phares de la campagne de Nicolas Sarkozy, la déduction des intérêts d'un prêt sur sa déclaration d'impôts avait souvent été rappellée. Empruntis saluait il y a quelques jours la mesure, particulièrement incitative auprès des particuliers.

Ce nouveau dispositif fiscal pourrait à terme remplacer le prêt à taux zéro, par souci d'économies. Cependant, cette dernière décision pourrait s'avérer défavorable à certains emprunteurs. Les primo accédants seraient les premières victimes d'une telle décision.

Source : Empruntis






[ Retour ]
 
    Recherche



    A visiter
Top Credit Emprunt :

Rachat de crédit : le forum

1boncredit

Crédit simulateur

Rachat de credit dans votre ville

Maison immobilier


    

Copyright Credit-Emprunt.com : l'encyclopédie gratuite sur le crédit, l'argent, vos finances et les emprunts - Editeur Zetwal SARL